Soins Energétiques

Energie1
Tout notre corps est formé d’énergie, chaque cellule est un mini circuit électrique, chaque cellule vibre et c’est la moyenne de ces vibrations qui donne le taux vibratoire de l'individu. La zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire situé entre 7000 et 9000 UB (unités BOVIS). La baisse du taux vibratoire à < 6000 UB, est le signe d’une perte d’harmonie au niveau des systèmes énergétiques de l’être. Un taux vibratoire plus bas met votre corps dans des conditions qui favorisent l’apparition de maladies. Plus le taux est bas, plus la maladie est grave.


Les bienfaits d’un soin énergétique :

Le soin énergétique libère les énergies bloquées et donne à vos cellules toute leur puissance, il apporte une détente complète du corps et aide à la mise en place d’un processus d’auto guérison.
Le soin énergétique agis sur le corps émotionnel, sur le corps physique et sur le corps énergétique, il équilibre la circulation des énergies et apporte la vitalité, la Santé et le Bien Être. Il améliore les performances physiques et intellectuelles tout en stimulant les défenses naturelles du corps afin de maintenir, d’entretenir et d’augmenter votre capital santé.


Effets majeurs :

Sur le corps émotionnel :
Le soin énergétique aide au lâcher prise et permet de venir à bout de ses craintes, peurs, angoisses, appréhensions …
Sur le corps physique :
Il libère les tensions et détend le corps en cas de stress, de faiblesse, d’épuisement, de douleurs musculaires, …
Sur votre vie quotidienne :
Il aide à surmonter les chocs émotionnels, comme la déprime, l'embonpoint, les ruptures, les deuils, les situations de crise grave, il aide à trouver l'harmonie, à se positionner, à prendre sa place, il agit dans les projets, sur l'hyperactivité et les troubles du comportement en général et dans les moments de transition de la vie comme à l'adolescence ou au moment d’une grossesse difficile, il nous aide aussi à supporter les méfaits de l'alimentation industrielle …..
Sur votre vie professionnelle :
Il vous permet de poser un autre regard sur les choses de la vie, de développer une autre compréhension, une autre conscience et d’éviter ou de mieux supporter les situations de suractivité, burn-out, pression, surmenage, stress, examens, ou autres concours.
Sur la maladie :
Lorsque le taux vibratoire de l’organisme baisse en dessous de 6000 UB, toutes les conditions favorables à l’apparition de fatigue et des infections sont réunies car l’organisme vibre alors à la même fréquence que les microbes qui sont source d’infection et de maladie.
Taux vibratoire des personnes souffrant de certaines maladies :
• Déprime Angoisse 5900 UB
Energie4
• La dépression 5700 UB
• Les rhumatismes 5200 UB
• SEP 4500 UB
• Cancer 2500 UB
Source principe de santé 09/2011

Le soin énergétique est non médical, il ne se substitue en aucun cas au diagnostic et au suivi de votre médecin.
Conformément à la loi du 30.04.1946 et du décret n° 60665 du 04.07.1960 ainsi que l’article L489 et celui du 8.10.1996, il ne s’agit nullement de massage ou de kinésithérapie mais de technique de bien être libératrice de toutes les tensions du corps physique.