Alogo
Témoignages

"Monsieur Paquot est un véritable maitre dans sa matière.

J'ai souffert d'une douleur dans le bas du dos pendant 2 ans, qui me réveillait toutes les nuits, m'empêchant de dormir correctement.

Après une multitudes de testes, de visites chez de soit disant spécialistes. Je n'ai jamais eu un diagnostique digne de se nom et personne n'a pu m'enlever cette douleur.

Jusqu'à ce que je rencontre Monsieur Paquot. En deux temps trois mouvement, il a su me remettre le bassin en place ( déplacé de 1,5 cm) et dès la première séance j'ai senti un changement opérer.
De jour en jour la douleur à diminuer et au bout de 3 semaines elle avait disparu.

L'un des meilleurs investissement que j'ai fais.

Donc oui Monsieur Paquot est un maitre, un virtuose, la technique qu'il utilise est belle, délicate mais surtout très efficace.
Je suis très heureux et reconnaissant de l'avoir trouvé sur mon chemin et je n'est pas peur de le recommander à toute les personnes que je rencontre.

Merci de ton accompagnement à la guérison.

Avec toute mon affection et respect

Mathieu Carlot
France - Australie - Afrique du Sud"

Bonjour Georges.

Voici les quelques mots pour mon témoignage

Il est des rencontres qui relèvent du miracle
J'ai eu la chance de croiser la route de Georges Paquot et mon problème de miction sévère, que j'avais depuis l'âge de 9 ans (j'en ai 50!) est résolu
Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma profonde gratitude à cet homme extra-ordinaire, entier et sincère
Par la présente j'autorise Georges Paquot a utiliser ce message pour témoignage
Mille grâces
Catherine Grasset

Bonjour Georges Paquot,

Le 12 avril 2015 j'ai reçu votre soin de positionnement de L'Atlas Axis et Bassin Pubis
et je souhaite témoigner de quelques unes des transformations qui s'organisent encore aujourd'hui presque deux mois plus tard,
c'est hier matin en me regardant dans le miroir que j'ai eu une très bonne surprise, en effet ma pupille gauche qui était bloquée depuis plus de 6 ans , me gênait quotidiennement, après des examens neurologiques +IRM les médecins ont conclu qu'il n'y avait rien à faire, je me suis donc "habituée" . Elle fonctionne à nouveau !
J'avais totalement perdu l'odorat suite à un gros choc émotionnel, ce sens est revenu après cinq ans ! c'est du bonheur la vie avec les odeurs, j'ai également retrouvé la mobilité complète de ma colonne vertébrale sans douleur ... à 42 ans j'avais l'impression d'être usée me voilà repartie pleine de vie et de joie . Un immense MERCI


Avril 2015
Bonjour Georges

Cela fait une bonne semaine que je suis venue vous voir. Vous étiez mon dernier espoir !!
J'avais d'horribles douleurs aux cervicales avec des maux de tête et des nausées, voir même des vomissement lorsque j'étais au plus mal. J'avais des douleurs dans les bras, les chevilles et tout le long du dos. Je ne pouvais pas tourner la tête à droite ou à gauche, ni même lever la tête sans avoir un vertige.

Bilan 8 jours après que vous m'ayez repositionné l'Atlas :
- plus de douleurs aux cervicales cela dès le premier jour
- plus de maux de tête depuis 3 jours
Il persiste encore quelques douleurs aux chevilles (surtout la droite) le matin quand je me lève et une légère sensibilité entre les omoplates lorsque je tourne la tête à fond à droite ou à gauche.

J'ai noté chaque jour l'évolution de l'auto guérison de mon corps ( très intéressant)

Vous étiez mon dernier espoir, vous êtes aujourd'hui mon sauveur. Quand j'ai discuté avec vous après la séance, je vous ai dit vouloir faire la même chose que vous. Bien entendu aujourd'hui je le veux plus que jamais !! Je vais me laisser encore un peu de temps parce que mon corps n'a pas fini son travail de guérison mais ensuite, je reviendrai vers vous pour une formation.
D'ici là, nous nous reverrons parce que mes deux enfants veulent aussi être libérés de leurs douleurs. Quand serez-vous en Gironde ? Nous pourrions venir vous voir à ce moment là.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Amicalement

Sylvie


Bruxelles Zen Octobre 2014

Voici mon témoignage, après 11 ans que je chemine, que tout se mets en place sur ma route sans que j'ai vraiment besoin de chercher je savais depuis peu, qu'il restait une forme de blocage en moi qui empêchait l'explosion de tout mon potentiel. En dehors du manque de souplesse évidente de la nuque et d'ailleurs, et puis le stand de Georges PAQUOT est venu à moi (salon Zen à Bruxelles) et dès que nous en avons parlé j'ai su qu'il fallait que je le fasse le positionnement de "l 'Atlas, bassin, pubis" en revanche je ne m'attendais pas à cette réaction soudaine et très violente sur mon corps physique et très déstabilisante, un travail sans aucune manipulation !! Je souhaitais témoigner de cette situation dans laquelle j'ai trouvé une personne d'une grande maîtrise dans sa pratique tout d'abord mais surtout dans sa capacité à réagir. Les personnes capable d'agir et de réagir dans un sang froid et d'une générosité sont peu nombreuses, mais Georges PAQUOT en fait parti. Je tiens à le remercier pour ce qu'il a fait, il a été présent jusqu'au bout de ce qui devait être fait et je tiens à dire que chacun peut aller le consulter en toute confiance, il a tout les moyens pour faire ce qui est juste pour vous ou votre corps quelques soient les réactions que cela peut entraîner sur votre corps, Un GRAND merci.

Laurence DUJARDIN www.laurencedujardin.com


Bonsoir Jocelyne,

Merci pour ton gentil message. Vraiment, Georges et toi, m' avez apporté une amélioration incroyable , je n' arrive pas encore à y croire !!! Depuis des années, j' ai des problèmes de plus en plus fréquents à la marche, ma rhumato envisageait même de m' envoyer consulter un neuro chirurgien. Et là, une séance a suffit pour me remettre en état de ... marche, c' est le cas de le dire. Et bien sûr, si mes problèmes récidivaient, je ne manquerais pas de revoir Georges.


Bonjour M. Paquot,

Ce message pour vous dire que je ressens un soulagement de mes symptômes de vertiges depuis vendredi suite au RDV de jeudi dernier. Après un gros coup de fatigue jeudi après-midi, j'ai l'agréable sensation de retrouver mes marques avec mon corps. J'espère passer le cap de la première semaine avec un constat aussi positif car pour l'instant je suis bluffé par l'onde de choc qui résulte de votre soins.
J'ai commencé les exercices de musculation du bassin
Pourriez-vous m'envoyer svp les vidéos dont vous m'avez parlé ?
Encore Merci pour votre travail
Sincères salutations


Bonjour,
Je vous faisais part de mon ressenti depuis que vs m’avez repositionné l’Atlas et depuis cela a évolué.

Ns nous sommes rencontrés sur le Salon Via Energetica aux Gloriettes à Tours et j’ai assisté à votre conférence. A l’issu de cette conférence, j’ai décidé de me faire repositionné l’Atlas. Ce qui a été fait à 17 h le dimanche 26/05.

Je souffre depuis 4 ans environ d’une triple discopathie cervicale (vertèbres concernées : C5-6-7) ce qui outre les douleurs cervicales m’occasionne également une douleur autour de l’œil gauche et une douleur qui irradie à la pointe de l’épaule droite. Depuis 2 ans ces douleurs étaient permanentes et aigues aussi bien au niveau des cervicales que de l’épaule et l’œil et suite à 2 chocs émotionnels consécutifs !

Depuis ces 2 années j’ai consulté ostéopathes, étiopathe, kinés sans parler des acupuncteurs et autres thérapeutes, mais aucun n’a su me soulager si ce n’est que très ponctuellement, sur le moment, mais sans effet durable au-delà d’un ou 2 jours !

En ressortant de la séance de repositionnement de l’atlas dimanche dernier sur le salon, comme je vous l’ai annoncé, j’ai immédiatement ressenti un soulagement au niveau de l’œil mais aussi au niveau des épaules, comme une libération !

Le lendemain par contre, je me suis levée avec ce qui ressemblait à un torticolis et une sensation de brûlure au niveau des cervicales mais par contre un soulagement au niveau de la douleur à l’œil et un effet de légèreté au niveau des épaules (plus décontractées) ce que je n’avais pas ressenti depuis très longtemps. De plus, dès le lundi matin, en me réveillant, il m’a semblé que mon corps était plus « aligné », que je me tenais plus droite et que j’étais plus stable !

Voilà pour le ressenti après quelques jours. Depuis, je ne peux pas dire que je ne ressens plus rien, mais ce n’est pas en permanence, ça me laisse un peu de répit. De plus, mon visage est moins marqué par la douleur, et le dessous de mon œil qui était presque « brûlé » par la douleur au niveau des cernes redevient peu à peu normal.

Voilà, pour tout cela MERCI.

Enfin, dernière chose, vous m’avez parlé de formation lors de notre entrevue, j’aimerais en savoir un peu plus mais peut être pourrons-nous en parler lors de notre prochain RV.

Dans l’attente de vous lire,

Sincères salutations.
- - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

MERCI !!!

J'ai vécu une expérience positive dans ma vie grâce à la remise en place de la 1ère cervicale dite Atlas.
Les changements (positifs) ont été instantanés puisque les migraines importantes sont devenues de l'histoire ancienne, le genou douloureux n'est plus qu'un lointain souvenir, je me sens bien dans ma peau et beaucoup plus léger. Je me retrouve avec une condition physique d'une homme de 10 ans de moins:! Je tiens à vous remercier pour votre humilité et votre sympathie. En faisant votre connaissance, je peux dire que j'ai fais une BELLE RENCONTRE!!! merci et au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement à vous

F.C. le 11-1-2013
- - - - - - - - - - - - -