Alogo
Pourquoi AtlasEnergie®

Au fil de12 années d'expérience dans le positionnement de l'atlas, nous avons constaté que des soins complémentaires au positionnement de l’atlas se révélaient particulièrement efficaces pour obtenir un bénéfice optimal. Nous avons donc mis au point un protocole d’accompagnement qui consiste en un protocole de soins spécifiques qui permettent de réduire de façon conséquente le temps de récupération de votre corps. Ceux-ci sont essentiellement basés sur les énergies, mais aussi sur une synergie de soins : acupressing, scénar, reboutologie, thérapie énergétique, résonance ligamentaires etc…


AtlasEnergie® La technique

• Il s'agit d'une méthode Energétique douce et innovante dont l'objectif est de vérifier si l'alignement des premières vertèbres cervicales Atlas/Axis est correct et de le corriger si besoin. Les travaux, l’expérience et le recul ont prouvé qu’un mauvais positionnement de l’atlas entraîne un dysfonctionnement de l’articulation atlanto-occipitale et est à l’origine de l’apparition d’une série de problèmes (douleurs, migraines, etc…) et du mauvais fonctionnement du corps tout entier.

• La technique AtlasEnergie® ne diagnostique pas et ne guérit pas les maladies. La disparition partielle ou totale des symptômes est due à la capacité d'auto-guérison du corps, déclenchée par le réalignement énergétique de l'Atlas. Le positionnement de l’atlas, c’est entrer dans son capital santé.

• La technique AtlasEnergie® ne rentre pas dans les techniques types manipulations, massages, torsions etc… c’est une technique énergétique donc sans douleur, un léger toucher ou effleurement sur des points ou zones bien précises pour faire lâcher les tensions qui libèreront l’Atlas. Les résultats (musculo-squelettiques) sont parfois immédiats.

• La technique AtlasEnergie® est une nouvelle façon de procéder sans appareil ou machine, sans douleur, sans manipulations, sans craquement et sans brusquerie.


Pour quelles raisons faire la technique AtlasEnergie®

Les informations de cette technique s'adressent aux personnes:
• Pour ceux qui veulent être responsables et conscients de leur santé,
• Pour ceux qui sont à la recherche de la cause de leurs problèmes et non des conséquences,
• Pour ceux qui sont à la recherche d'une solution durable. Le positionnement se fait une seule fois, sauf quelques rares exceptions,
• Pour ceux qui, à travers leur propre expérience, ont compris les limites de la médecine qui cherche avant tout à supprimer le ou les symptômes,
• Pour ceux qui ont compris que le corps est un système complexe et qu’il faut travailler dans la globalité de l’être, chercher les causes du dysfonctionnement et le mauvais positionnement de l’Atlas en est une.
• Pour ceux qui comprennent que tous les problèmes fonctionnels, même très complexes, peuvent se résoudre simplement, en débloquant des causes et non en s’attaquant aux conséquences,
• Pour ceux qui se refusent de devoir vivre avec leurs problèmes,
• Pour ceux qui refusent de croire que leurs problèmes sont dus à l'âge ou d’origine psychosomatique.

La technique AtlasEnergie® n’est en aucun cas à vocation médicale ou thérapeutique. Soucieux du bien-être de nos clients, nous sommes toujours attentifs. Nous ne nous substituons jamais aux recommandations, prescriptions, et pratiques de médecins et professionnels de la santé, seuls qualifiés pour recommander un traitement médical.